Ma revue de gala des forces de l’ordre australienne se poursuit : hier apres-midi, la maison de mes hotes a ete cambriolee. Par chance, j’avais ma carte de credit et mon appareil photo avec moi. Mais mon passeport et mon carnet de vaccinations qui se trouvaient dans un pseudo-portefeuilles se sont envoles. Et comme il s’agit de l’administration fraaaancaise, j’ai evidemment besoin de 40 pieces justificatives pour refaire mon passeport (et il se peut que j’attende plus d’une semaine pour obtenir ce passeport temporaire « d’urgence ». Arf.).
Je me demandais ce que je pourrais bien faire de ce reste d’argent cambodgien coince depuis des semaines au fond de cette pochette. Au moins maintenant, j’ai la reponse (m’en fous, ils pourront pas le changer… Aucun pays ne change les Riels).
Anyway, seeya soon pour d’autres palpitantes peripeties en tout genre…
ben pas de bol quand même, les douaniers, la police… c’est quoi après ??? la patrouille anti terroriste ? remarque avec la barbe…
en espérant en tout cas que ça pénalise pas la fin du tour du monde !!
Nan, apres, c’est les commandos de la Poste 😛
Mais t’inquiete, je prends tout de facon stoique : j’ai jamais pense que ce voyage ne serait que roses et paquerettes, donc j’assume. Et puis me voler ma carte bancaire ou mon appareil photo, la ca m’aurait bien fait chier, donc j’ai conserve le plus important.
Sinon, j’ai pas oublie la requete speciale de Yannick 😉
Hep !
Je suis tes aventures avec plaisir, j’espere que tout va vite s’aranger pour ton passeport !
See you soon in Toulouse !
No problemo 🙂
Je n’avais toujours pas pris le temps de lire tes péripéties, eh ben je ne suis pas déçu !! T’as l’air de bien te faire plaisir, du coup ça fait plaisir à voir !! Ça fait envie aussi …
Bonne route!
Une petite mésaventure qui j’espère n’a pas eu de conséquences importantes sur ton programme.
Allez c’est pas mal l’Australie !
A bientôt cousin voyageur !